Le Président Directeur Général du Groupe SERPORT M. ACHOUR Djelloul nommé Président du Conseil d’affaires Algéro-Croate

  • Accueil
  • Articles
  • SERPORT
  • Le Président Directeur Général du Groupe SERPORT M. ACHOUR Djelloul nommé Président du Conseil d’affaires Algéro-Croate
Une rencontre d’affaires a eu lieu le 12 décembre 2021, en présence du Ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra et de son homologue le Ministre croate des Affaires étrangères et des Affaires européennes, M. Gordan Grlic Radman, ainsi qu’une importante délégation des représentants des deux pays. Cette rencontre revêt une grande importance compte tenu des enjeux économiques et des nouvelles perspectives en faveur des relations algéro-croates.  Un Accord portant sur la création du Conseil d’Affaires algéro-croate a été signé lors de cette rencontre, dont la présidence a été confiée à M. Achour Djelloul, Président Directeur Général du Groupe SERPORT. La mise en place de ce Conseil permettra le renforcement de la coopération entre les deux pays ainsi que le développement des activités commerciales dans plusieurs secteurs : la logistique maritime et portuaire, la construction navale, la pêche, l’industrie, l’agriculture et les énergies renouvelables.

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)